Flèche Dirigée vers la Gauche Icône Flèche Dirigée vers la Droite Icône Flèche Droite Icône Panier Icône Cercle Restreint Icône Développer les Flèches Icône Facebook Icône Instagram Icône Pinterest Icône Twitter Icône Youtube Icône Hamburger Icône Information Icône Flèche vers le Bas Icône Courrier Icône Mini Panier Icône Personne Icône Règle Icône Recherche Icône Shirt Icône Triangle Icône Sac Icône Lire la Vidéo

Résultats Cliniques

Concept de Alchimie Forever

Clean formulations. Clinical results.

Nos formulations sont formulées par des dermatologues, testées par des dermatologues et conçues pour résoudre les problèmes cutanés immédiats et à long terme. Les produits Alchimie Forever sont le fruit de plus de 30 ans d’expérience clinique dans le domaine du vieillissement cutané et de recherches scientifiques dans le domaine des antioxydants. Nos produits proviennent des compléments de traitements de médecine esthétique, ce qui a permis de créer des formules anti-âges efficaces et douces utilisant les dernières technologies antioxydantes (Alchimie Antioxidant Technology). En combinant les standards de qualité Suisse avec les ingrédients botaniques anti-âges les plus puissants, nos produits fournissent des résultats anti-âges visibles pour tous les types de peau, un teint éclatant pour les peaux les plus sensibles.

Nos formulations sont sans parabènes, sans gluten, non-testés sur les animaux (nous sommes certifiés PETA et Leaping Bunny), sans phthalate, sans colorant, sans soja et sans noix. Nous sommes aussi sans sulfates, OGM, huile minérale, propylène glycol, et libérateurs de formaldéhyde. Nos produits sont hypoallergéniques et non comédogènes.

Afin de combattre le vieillissement cutané, et de préserver le rayonnement de la peau jeune, les produits Alchimie Forever® pour le visage et pour le corps combinent les antioxydants naturels les plus puissants, comme les flavonoïdes, vitamines, chélateurs de fer ainsi que les inducteurs de protéines de stress, avec des molécules puissantes fabriquées en laboratoires comme le rétinol, la vitamine C et l'acide hyaluronique. Ces antioxydants botaniques sûrs et ces molécules synthétiques sûres ont des effets complémentaires qui corrigent et préviennent l'apparition de signes de vieillissement cutané, laissant la peau plus saine et plus jeune. 

Photos avant et après

Veuillez noter que les résultats individuels peuvent varier.

Avant et après une seule utilisation de notre Kantic Masque Lumière et Eclat

Réduction visible des rougeurs. La peau est plus hydratée, plus lumineuse et plus lisse.

Avant et après deux semaines d’utilisation du Baume Rajeunissant Contour des Yeux

Ridules lissées et repulpées; réduction de la couleur des cernes, la peau est plus hydratée

Avant et après une seule utilisation de notre Peeling Lumière et Eclat

Les capillaires sont renforcés et donc l’apparition des rougeurs est moins fréquente. La peau paraît plus souple et plus éclatante. Homogénéise le teint, réduit l’apparence des taches brunes. Bénéfices anti-âges.


Etudes cliniques

Alchimie Forever combine plus de 30 ans d'expérience clinique en dermatologie et des recherches innovantes dans le domaine des antioxydants. Nos formulations sont certifiées par des tests réalisés par des tiers et justifiées par des recherches biomédicales et des études cliniques. Nous respectons les règles et règlements de la FDA et de REACH (UE).


Nous contrôlons toute la chaîne de production : du concept à la sélection des ingrédients, de la formulation à la production, de l’analyse aux contrôles de qualité, et des tests cliniques aux packagings. Nos produits sont stables, hypoallergeniques, et parfaitement adaptés pour les peaux sensibles. Ils ne contiennent pas de produits animaux, ils ne sont pas testés sur les animaux et sont parfaitement adaptés à l’utilisation des végétaliens.


L’intégrité scientifique ayant toujours été au centre des valeurs de Alchimie Forever, l’équipe scientifique, qui se trouve au cœur du développement des produits et du choix des ingrédients, publie continuellement dans des revues spécialisées des articles sur la peau, les antioxydants, les ingrédients cosmétiques.


Alchimie Forever a réalisé une études clinique sur l’effet tenseur immédiat du Gel antioxydant raffermissant:

  • LABORATOIRE: Laboratoire Proclaim (laboratoire indépendant)
  • POPULATION TEST: 10 femmes volontaires, âgées entre 30 et 65 ans 
  • METHODE: 2µl par cm2 de produit est appliqué sur la peau sèche par le responsable de l'étude sur une zone de 25cm2 sur l'avant-bras. Chaque volontaire était son propre contrôle.
  • RESULTATS: Les résultats ont été compilés à l'aide d'un élastomètre qui mesure la fermeté de la peau selon une méthode de succion (méthodologie quantitative). La fermeté cutanée de la zone traitée avec le gel a augmenté significativement de 10% en moyenne une heure après une seule application.

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Twitter Icon Youtube Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Clinical Results

Alchimie Forever's concept

Clean formulations. Clinical results. 

Our formulations are dermatologist-formulated, dermatologist-tested, and designed to solve immediate and long-term skin concerns. Alchimie Forever® products are the result of over 30+ years of clinical experience in the fields of skin aging and scientific research specific to antioxidants, and originated through the practice of using skincare as a post-procedure supplement, resulting in effective yet gentle anti-aging formulas utilizing the latest in antioxidant technology (Alchimie Antioxidant Technology). Combining the standards of Swiss quality with the most potent botanicals and anti-aging ingredients, Alchimie Forever® products provide visible anti-aging results for all skin types and a calm, bright complexion for even the most sensitive skin.

Our formulations are paraben-free, gluten-free, cruelty-free (we are PETA and Leaping Bunny certified), phthalate-free, dye-free, soy-free, nut-free. We are also free of sulfates, GMO, mineral oil, propylene glycol, and formaldehyde releasers. Our products are hypo-allergenic and non-comedogenic. 

To combat skin aging and preserve the radiance of young skin, Alchimie Forever® products, for face and body, combine the most powerful natural antioxidants, such as flavonoids, vitamins, iron chelators, and inducers of stress proteins, with potent lab-made molecules such as retinol, vitamin C, and hyaluronic acid. These safe botanical antioxidants and safe synthetic molecules  have complementary effects that correct and prevent the appearance of signs of skin aging, leaving the skin healthier and younger-looking.

 

Before and After Photos 

Please note individual results may vary. 

Before and after a single use of our Kantic® Brightening moisture mask

Visible reduction in the appearance of redness and flushing. Skin appears more nourished, brighter, smoother.

Before and after two weeks of use of Rejuvenating eye balm

Smoothing and plumping of the appearance of fine lines; reduction in the appearance of dark circles; skin is more hydrated.

Before and after a single use of our Brightening peel

Reduction in the appearance of facial redness. The skin appears more glowing and rejuvenated. There is a reduction in the appearance of brown spots and the complexion seems more even.

 

Clinical studies

Alchimie Forever® combines 30+ years of clinical experience in dermatology with innovative research in the field of antioxidants. Our formulations are certified through third party testing and substantiated through biomedical research and clinical studies. We abide by both FDA and REACH (EU) rules and regulations.  

We control the entire production chain: from concept to the selection of ingredients, the formulation for the production, the analysis, the quality controls, the packaging, and the clinical studies. Our products are stable, hypoallergenic and ideal for sensitive skin. They contain no animal products; they are not tested on animals.

Scientific integrity has always been one of our core values. Our scientific team, who is at the heart of the product development and selection of ingredients, publish continuously in specialized journals articles on skin, antioxidants, and cosmetic ingredients.

We conducted a study on the immediate firming effects of our Firming gel for neck and bust:

  • LAB: Laboratoire Proclaim (independent lab)
  • TEST POPULATION: 10 women volunteers, aged between 30 and 65 years
  • TESTING METHODOLOGY: 2µl per cm2 of product is applied on dry skin by the person in charge of the study on a 25cm2 zone on the forearm. Each volunteer was her own control.
  • RESULTS:The results were tallied using an elastometer which measures skin firmness according to a method of succion (quantitative methodology). Cutaneous firmness of the zone treated with the gel increased significantly by 10% on average an hour after a single application.

 

English