Alchimie Forever Subscriptions Save 15% on All ProductsNever Run Out of Your Favorite Products with Alchimie Forever Subscriptions

Abonnez-vous et économisez
15% sur toutes vos commandes!

Ne soyez jamais à court de vos Produits Préférés

COMMENT CELA MARCHE

Achetez avec Nous

Lorsque vous achetez un produit, cochez la case « Abonnez-vous et économisez»

Calendrier

Sélectionnez la fréquence souhaitée (1-3 mois)

Livraison

Ne soyez jamais à court de vos produits, et économisez 15% sur chaque commande

VOUS AVEZ DÉJÀ UN ABONNEMENT?

GESTION DES ABONNEMENTS

.

LES PRODUITS PRÉFÉRÉS DES ABONNEMENTS

Gel nettoyant fraicheur Image Link
Alchimie Forever Purifying Gel Cleanser
Gel moussant visage éclat et pureté
Kantic® soin réparateur Image Link
Kantic® Calming cream
Kantic® Calming cream
Baume rajeunissant contour des yeux Image Link
Baume rajeunissant contour des yeux
Baume rajeunissant contour des yeux
Gel antioxydant raffermissant Image Link
Alchimie Forever Firming Gel For Neck and Bust with New Packaging
Gel antioxydant raffermissant

FAQs

Les abonnements sont la clé pour à la fois économiser et ne jamais manquer de vos produits Alchimie Forever préférés. Vos favoris sont automatiquement expédiés selon le calendrier que vous choisissez et vous avez la possibilité de personnaliser vos commandes à tout moment dans la section Gérer les Abonnements de votre compte en ligne. Vous recevrez un email de rappel trois jours avant chaque expédition. Vous pouvez mettre à jour la fréquence de livraison, les dates de commande ou les quantités, ou annuler votre abonnement, à tout moment et sans soucis. Et vous économisez 15% sur chaque commande !
Sur la page du produit, sélectionnez simplement l'option Abonnez-vous et économisez. Sélectionnez ensuite votre fréquence d'expédition préférée et payez normalement.
Après votre inscription, vous recevrez un email de confirmation avec un lien pour gérer vos abonnements. Les produits que vous avez choisis seront expédiés automatiquement en fonction de la fréquence choisie. Nous vous informerons trois jours avant le renouvellement et toute modification doit être effectuée au plus tard 24 heures avant la date de renouvellement. Une fois votre commande confirmée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'annuler ou de modifier la commande.
Visitez la section « Gérez les abonnements » de votre compte pour modifier la date de votre prochaine commande, ignorer les livraisons, modifier les fréquences, échanger des produits, mettre à jour vos informations de facturation ou d'expédition, ou dire adieu à votre abonnement. Votre abonnement, vos règles ! N'oubliez pas que toutes les modifications doivent être effectuées au plus tard 24 heures avant la date de renouvellement. Une fois votre commande confirmée, aucune modification ou annulation n'est possible.
Vos prochaines commandes d'abonnement seront répertoriées dans la section Gérez les abonnements de votre compte.
Pour regrouper des produits en une seule commande, rendez-vous dans la section « Gérez les abonnements » de votre compte. Sélectionnez « Abonnements », puis cliquez sur « Ajoutez un produit ». Choisissez-le ou les produits que vous souhaitez ajouter à votre prochain abonnement et optez pour un achat ou un abonnement unique. Si vous fusionnez des abonnements, assurez-vous d’annuler votre ancien abonnement pour éviter les commandes en double.
Oui absolument! Visitez la section « Gérez l'abonnement » de votre compte, sélectionnez « Abonnements » dans les options du menu, puis cliquez sur « Ajoutez un produit ». Choisissez-le ou les articles que vous souhaitez ajouter à votre prochain abonnement, en optant pour un achat unique ou un abonnement.

Alchimie Forever Subscriptions Save 15% on All ProductsNever Run Out of Your Favorite Products with Alchimie Forever Subscriptions

Subscribe and save
15% on all orders!

Never Run Out Of Your Favorite Products

HOW IT WORKS

Shop with Us

When shopping for a product, check the box “Subscribe and save”

Schedule

Select your desired frequency (1-3 months)

Ship

Never run out of products, and save 15% of each order

Already have a subscription?

Manage Subscriptions

.

Subscription Favorites

Purifying Gel Cleanser Image Link
Alchimie Forever Purifying Gel Cleanser
Purifying facial cleanser
Kantic® Calming Cream Image Link
Kantic® Calming cream
Kantic® Calming cream
Rejuvenating Eye Balm Image Link
Rejuvenating eye balm
Rejuvenating eye balm
Firming Gel for Neck and Bust Image Link
Alchimie Forever Firming Gel For Neck and Bust with New Packaging
Firming gel for neck and bust

FAQs

Subscriptions are your key to both save and never running out of your favorite Alchimie Forever products. Your favorites are automatically shipped on a schedule you choose, and you have the flexibility to customize your orders anytime in the Manage Subscriptions section of your online account. You'll receive an email reminder three days before each shipment. You can update the delivery frequency, order dates, or quantities, or cancel your subscription, anytime hassle-free. And you save 15% on each order!

On the product page, simply select the Subscribe And Save option. Then select your preferred shipment frequency and check out as normal.

After subscribing, you'll receive a confirmation email with a link to manage your subscriptions. Your chosen product(s) will ship automatically based on your chosen frequency.  We'll notify you three days before renewal, and any changes must be made no later than 24 hours before the renewal date. Once your order is confirmed, we are unfortunately unable to cancel or modify the order.

Visit the 'Manage Subscription' section in your online account to tweak your next order date, skip deliveries, change frequencies, swap products, update your billing or shipping information, or bid farewell to your subscription. Your subscription, your rules! 

Remember, all changes must be made no later than 24 hours before the renewal date. Once your order is confirmed, modifications or cancellations are not possible. 

Your next subscription orders will be listed in the Manage Subscriptions section of your online account

To combine items in one order, head to the “Manage Subscriptions” section of your online account. Select “Subscriptions,” then click “Add a Product.” Choose the item(s) you want to add to your upcoming subscription, and opt for a one-time purchase or subscription. If merging subscriptions, be sure to cancel your old subscription to avoid duplicate orders.

Yes, absolutely! Visit the "Manage Subscription" section of your online account, select "Subscriptions" from the menu options, then click "Add a Product". Choose the item(s) you want to add to your upcoming subscription, opting for a one-time purchase or a subscription.