Free shipping on US, France, and Switzerland orders $35+
Sélectionnez 3 échantillons avec toutes vos commandes.
CLEAN FORULATIONS. RÉSULTATS CLINIQUES.

Nettoyants en duo

$82.00 $63.96
Produit Prix
Lait nettoyant douceur Lait nettoyant douceur $31.98$41.00
Gel nettoyant fraicheur Gel nettoyant fraicheur $31.98$41.00
TOTAL PRICE $63.96 $82.00 $18.04

Ce coffret inclut:

  • Lait nettoyant douceur
  • Gel nettoyant fraicheur

Ce qu'il fait:

  • Le lait nettoyant douceur élimine en douceur les impuretés et toute trace de maquillage du visage, des yeux, et du cou, tout en laissant la peau soyeuse et lumineuse. Hydratant et apaisant, ce lait démaquillant au pH de la peau (pas besoin de tonique) est suffisamment doux pour les peaux les plus sensibles et les peaux à tendance rosacées. 
  • Le gel nettoyant fraicheur dissout rapidement le maquillage et l’excès de sébum à la surface de la peau tout en exfoliant en douceur et en éliminant les impuretés. Le concombre adoucit et le pamplemousse rafraîchit et illumine la peau. 

Comment l'utiliser:

  • Utilisez le lait nettoyant douceur le matin, et le soir le Gel nettoyant fraicheur suivi de votre sérum et de votre crème Alchimie Forever préférés. Notre lait démaquillant douceur peut être utilisé avec ou sans eau. 
  • Pour un double nettoyage, appliquez généreusement le lait nettoyant douceur sur le visage et le cou, secs ou légèrement humides, à l’aide d’un coton ou du bout des doigts. Répétez au-niveau de la zone sensible des yeux pour un démaquillage optimal. Rincez ou enlevez le coton. Appliquez une petite quantité de gel nettoyant fraicheur sur la peau parfaitement humide, faites mousser et massez sur l’ensemble du visage. Rincez à l’eau tiède.

Free shipping on orders $45 or more.
Select 3 samples with all orders.
Clean formulations. Clinical results.

Double cleanse

$82.00 $63.96
Product Price
Gentle cream cleanser Gentle cream cleanser $31.98$41.00
Purifying facial cleanser Purifying facial cleanser $31.98$41.00
TOTAL PRICE $63.96 $82.00 $18.04

a $82 value

 Treat your skin to a thorough double cleanse once a week.

The Double Cleanse Bundle includes:

What it does:

  • Gentle cream cleanser gently removes impurities and all traces of makeup from face, eyes, and neck, while leaving the skin silky and luminous. Hydrating and soothing, this pH-balanced creamy cleanser (so no toner is necessary) is gentle enough for the most sensitive skin, and even those rosacea.
  • Purifying gel cleanser rapidly dissolves makeup and excess oils from the skin’s surface while gently exfoliating and removing deeper impurities from the pores. Cucumber softens and grapefruit refreshes and brightens the skin. 
How to use:
  • Use Gentle cream cleanser in the morning, and Purifying gel cleanser in the evening daily followed by your favorite Alchimie Forever serum and moisturizer. Our Gentle cream cleanser can be used with or without water.
  • For double cleansing, apply Gentle cream cleanser generously to dry or slightly damp face and neck with a cotton pad or finger tips. Repeat in eye area for optimal makeup removal. Rinse or remove with a cotton pad. Apply a small amount of Purifying gel cleanser to thoroughly wet skin, work into a lather, and massage over face. Rinse with lukewarm water.