Flèche Dirigée vers la Gauche Icône Flèche Dirigée vers la Droite Icône Flèche Droite Icône Panier Icône Cercle Restreint Icône Développer les Flèches Icône Facebook Icône Instagram Icône Pinterest Icône Twitter Icône Youtube Icône Hamburger Icône Information Icône Flèche vers le Bas Icône Courrier Icône Mini Panier Icône Personne Icône Règle Icône Recherche Icône Shirt Icône Triangle Icône Sac Icône Lire la Vidéo

Anne Pouillot, Chef de Projet

Anne Pouillot a rejoint Alchimie Forever en février 2006 en tant que stagiaire avant d'être rapidement promu assistant scientifique et technique. Elle est maintenant directrice scientifique de la marque. En tant que tel, elle participe activement à la conception et à la formulation de produits et travaille en étroite collaboration avec les laboratoires et autres fournisseurs; Elle est également impliquée dans la promotion et le développement commercial des produits Alchimie Forever en Europe.
Anne a contribué à la rédaction de plusieurs articles scientifiques sur les antioxydants, le fer, les conservateurs et les ingrédients controversés; elle a également contribué à la rédaction d'un chapitre dans le livre de N. Dayan, intitulé « Les antioxydants naturels et leurs effets sur la peau. » En plus de ces activités quotidiennes, Anne Pouillot enseigne un cours de maîtrise sur les antioxydants à la biochimie des étudiants à l'Université de Dijon, France.
Anne a obtenu son master en biochimie à l'Université de Dijon, en France, en 2005 et sa maîtrise, spécialisée sur les molécules végétales, en 2006.

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Twitter Icon Youtube Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Anne Pouillot, Project Manager

Alchimie Forever Project Manager Anne Pouillot smiling in black dress

Anne Pouillot joined Alchimie Forever in February 2006 as a trainee before being quickly promoted to scientific and technical assistant. She is now Scientific Director of the brand. As such, she is actively involved in the design and formulation of products and works closely with laboratories and other suppliers; She is also involved in the promotion and commercial development of Alchimie Forever products in Europe.

Anne has contributed to the writing of several scientific articles on antioxidants, iron, preservatives, and controversial ingredients; she has also contributed to the writing of a chapter in the book of N. Dayan, entitled "Natural antioxidants and Their effects on the skin." In addition to these daily activities, Anne Pouillot teaches a masters course on antioxidants to biochemistry students at the University of Dijon, France.

Anne regularly promotes Alchimie Forever products on the M6Boutique television channel. Anne received her Bachelor Degree in biochemistry at the University of Dijon, France, in 2005 and her Master's Degree, specialized on plant molecules, in 2006.