01.Soins du visage

Le nec plus ultra de Alchimie Forever (peaux sèches)

Excimer lait démaquillant douceur. Diode 1 + Diode 2 sérums anti-âge. Kantic+ soin nourrissant extrême

Le nec plus ultra de Alchimie Forever permet de renouveler et d'illuminer votre peau tout en la laissant soyeuse. Le lait douceur démaquille délicatement le visage et le cou, nos sérums apportent un effet tenseur immédiat et notre crème ultra-hydratante nourrit tout en atténuant les rougeurs. 

Excimer lait démaquillant douceur. Diode 1+ Diode 2 sérums anti-âge. Kantic+ soin nourrissant extrême

100% fabriqué en Suisse.

 

BIENFAITS
Démaquille visage et yeux. Nourrit et adoucit la peau.  Effet tenseur immédiat. Atténue les taches solaires. Atténue les rougeurs. Prévient et répare les dommages liés aux radicaux libres. Anti-âge

 

COMMENT L'UTILISER
Tous les jours, appliquer généreusement sur un coton ou du bout des doigts Excimer lait sur le visage. Puis appliquer Diode 1 suivi de Diode 2 sur le visage, le cou ainsi que sur le dos des mains. Enfin appliquer Kantic+ pour restaurer l'hydratation. Idéal pour peaux fines, deshydratées et sensibles.

CHF235,00